Release notes

3CX Phone System, Version 16, Update 6, Build 16.0.6.641 Aout 2020

Celle-ci apporte :
  • Correction d'un problème avec les enregistrements non capturés sur l'extension qui reçoit un appel externe via le transfert assisté d'un utilisateur connecté via une application mobile.
  • Correction d'un problème avec l'état d'activation sur la console de gestion «Tableau de bord».
  • Contenu de l'e-mail de bienvenue mis à jour.
  • Renommé «Ne pas afficher l'extension dans le répertoire de l'entreprise 3CX» en «Masquer cette extension dans le répertoire de l'entreprise 3CX et les applications 3CX».
  • Correction d'un problème avec la mise à jour en temps réel de «Durée» sur «Appels actifs».
  • Correction de l'ordre de recherche pour renvoyer la première correspondance exacte, puis les résultats contenant des entrées correspondantes.

Client Web :

  • Correction d'un problème avec la recherche ne demandant pas plus d'enregistrements après le défilement jusqu'à la fin du premier lot.

Templates :

  • Mise à jour de la passerelle Grandstream HT802 FXS.

IMPORTANT : La nouvelle application iOS nécessite la Version 16, mise à jour 5. Si vous utilisez une ancienne version de 3CX, vous devez la mettre à jour le plus vite possible. Les utilisateurs de l’application iOS recevront une notification sur leur appareil lors de la sortie de la nouvelle application, et s’ils effectuent la mise à jour, ils ne pourront se connecter à aucune version inférieure à la V16 mise à jour 5.

Note : La version 15.5 est devenu obsolète le 1er juillet, alors metter à jour dès maintenant en version 16 mise à jour 5.

Les corrections du système se trouve ici : https://www.3cx.com/blog/change-log/phone-system-change-log/

Cette mise à jour est maintenant disponible au téléchargement via l’interface web de gestion du PBX. Les clients peuvent des à présent l’installer sur leurs PBX.

Dans certain cas, après la mise à jour, un redémarrage de la VM sera peut être nécessaire. De plus, les Experts OpenIP vous recommande toujours de ne pas activer les mises à jour automatique sur le PBX Mycloud3CX v16. En cas de nouvelle mise à jour, Il est préférable d'attendre la validation des experts avant de la déployer pour être sur qu'il n'y aura pas d'effet de bord.

Informations Importantes

Let’s Encrypt, certificats SSL
Les anciennes versions de 3CX utilisent un ancien protocole d’acquisition des certificats Let’s Encrypt - qui sera obsolète en été 2020. Les versions les plus récentes de 3CX implémentent déjà le nouveau protocole pour générer et renouveler votre certificat SSL. Les télétravailleurs ne pourront pas se connecter à leur IPBX si vous ne pouvez pas renouveler le certificat SSL.

Apple, mise à jour du service de notifications
L’actuel “Système de notifications” d’Apple est remplacé par un nouveau système plus rapide et plus efficace. PUSH est utilisé pour informer les utilisateurs iOS des appels ou des messages chat entrants. Si votre IPBX n’est pas en V16 mise à jour 5, vos utilisateurs ne recevront plus de notifications pour les appels et chats entrant.

3CX, application mobile iOS
Le 1er juin, une nouvelle application iOS remplacera l’application actuelle. La nouvelle version fonctionne seulement avec la V16 mise à jour 5. Elle rend l’application plus rapide, plus efficace et inclut des possibilités d’appels vidéo !

  • 3cx/release/start.txt
  • Dernière modification: 2020/09/03 06:18
  • par adm